Nos ouvrages numériques
ne sont pas protégés par des « Drm ».

Un seul achat donne accès aux différents formats — pour peu que ces formats soient disponibles et proposés par la plateforme de commercialisation :
— ePub « enrichi » (iPad, Macintosh et Pc avec logiciel de lecture compatible « ePub3 », seul à même d’offrir une navigation complète et interactive tout en respectant la mise en forme) ;
— ePub « simplifié » (Kobo, liseuses Amazon et assimilables) ;
— Acrobat (permettant l’impression des pages et reconnu par les logiciels de gestion bibliographique).
Si un des formats disponibles n’était pas proposé par la plateforme via laquelle vous avez effectué votre achat, merci de nous contacter en nous fournissant une preuve d’achat et nous vous le ferons parvenir.


Nous proposons aux bibliothèques universitaires et publiques une « licence perpétuelle » simple qui ne comporte aucune limitation ni du nombre d’accès simultanés ni du nombre total de consultations. Le prix de cette licence est de dix fois le prix « public ». Les fichiers alors remis comportent le nom de la bibliothèque ou de l’organisme acheteur qui s’engage à ce que les fichiers ne puissent pas être copiés par les lecteurs. Les bibliothèques intéressées peuvent nous contacter directement.